Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Robin Photos de Voyages
5 mars 2006

PRESENTATION

repos

  Bonjour,au cours de différentes déambulations sur notre bonne vielle planète Terre,j'ai ramené plusieurs centaines de photos de voyages.Des photos du Maroc,des photos de Turquie,des photos de l'île Maurice,des photos de Rodrigues,des photos du Pakistan,des photos d'Inde,des photos de Grece,et des photos du Nepal.Ces photos ont été prises dans un cadre strictement amateur,il n'y a pas de sujet particulier,et elles reflètent plutôt une longue ballade sans prétentions Les photos sont prises avec un appareil argentique, celles en couleur proviennent essentiellement de diapositives scannées,et celles en noir et blanc proviennent de pellicules noir et blanc elles aussi scannées.
Dans ce blog vous pourrez aussi découvrir mon carnet de route Nice-Katmandou,ou je raconte le périple pour rejoindre Katmandou en transports en commun.Comme je met les articles au fur et à mesure de l'avancée,j'ai décidé de configurer ce blog de manière à voir les articles dans l'ordre afin que ceux qui le prennent en cours de route puissent s'y retrouver.
Vous pourrez aussi découvrir,mon carnet de recherche sur le sténopé,ou je montre les premiers balbutiements d'un stenopiste.
En espérant que vous passerez un excellent moment.

Publicité
Commentaires
B
Oui j'ai de la patience, mais le voyage à Katmandou brusquement arrêté à Istambul, n'a touujours pas repris ! J'ai bien peur de ne pas voir la fin du voyage ou bien me voir morte de faim au bord d'une route !! Je sais que les journées rétrécissent de plus en plus et on n'a plus le temps de faire ce qui était prévu . Heureusement <br /> d'autres voyages et les magnifiques photos nous aident en attendant d'autres horizons.<br /> Bien amicalement.
P
Très sympa ton blog, de belles photos. J'adore les expériences de sténopé, un truc vraiment original à notre époque. A l'occasion, tu peux jeter un oeil sur mon blog composé de photos de voyage. Bonne continuation.
T
Je les touve maginfiques
D
BERLINGOTE et LUCY--> Merci,quel bonheur de pouvoir <br /> pouvoir partager ce voyage,en plus si ça fait rêver en poesie...A très bientôt...<br /> <br /> LA LYONNAISE-->Quel suprême honneur que tu ais parlé <br /> de moi sur ton blog,c'est super sympa...Je suis vraiment très flatté
L
Je rectifie, ce que Lucy a dit. Fantaisine, en fait, c'est la lyonnaise. Ayant mis un petit mot expliquant ce que tu fais, Lucy est vite venue te voir. En tout cas, c'est vrai que tout ce que tu fais est vraiment très bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité