Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Robin Photos de Voyages
11 mars 2006

Au début du sténopé (suite) 3

Samedi 20 Novembre 2004 15h-15h30
1 minute 30
place_de_l_op_ra
























Le temps s'est assombri d'un coup,je le saurais pour les prochaines fois.On le sens.
Je me sens enfermé dans cette photo,je suis figé,j'attend,et je disparais comme tous les autres (au moins 30 ou 40 personnes passent dans le champ).Impression d'être seul,sans tout à fait l'être,l'on est accompagné par ces fantômes qui transitent perpetuellement sur Terre.

Publicité
Commentaires
N
c est comme si ej regarder a travers une larme, cette image me parle de tristesse, sans regret, un regard tamise un peu distant , un mise a l ecart ... ust pour un petit moment....je suis touchee, he oui!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité