Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Robin Photos de Voyages
8 avril 2006

Nouvel album de photos de voyages

tonerre
Bonjour à tous,un nouvel album de photos de voyages en couleur et noir et blanc vient de naitre:Album photo Istanbul(Turquie).
Vous y trouverez des photos prises en général sur le vif au cours de ballades.
Je tenais à remercier tous ceux qui visitent mon blog de photos et ceux qui laissent un commentaire.
Le carnet de route Nice-Katmandou nous situe à Istanbul,c'est pourquoi je trouvais propice de créer ce nouvel album photo.En esperant que vous passerez de bons moments...

Publicité
Commentaires
L
salut!<br /> j'ai montré tes photos à terence , bien sur elles sont trop belles ...<br /> En cas, pour ton anniversaire, je te souhaite tout ce que tu désires pour cette année, que le monde découvre ton talent!<br /> good luck !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité