Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Robin Photos de Voyages
18 avril 2006

Voyage organisé

Bonjour à tous,les travaux avancent,et après m'être cassé la tête sur différents codes de la planète Mars,vous pouvez des à présent voir une nouvelle barre de navigation apparaître dans toutes les pages afin que vous puissiez voyager très rapidement de pays en pays (d'ailleurs je suis à l'écoute de tout commentaire ou suggestion,sur cette nouvelle configuration) .De nouvelles photos de voyages ont aussi été rajoutées,des Photos du Pakistan ,des Photos du Nepal en couleurs dans la galerie Nepal,des Photos d'Agadir dans la galerie Maroc,des nouvelles photos de l'île Maurice.Je continues à réorganiser un peu tout ça,et je mettrais bientôt en ligne la suite du carnet de route Nice-Katmandou,ainsi que d'autres sténopés.Je tenais aussi à remercier Emilie pour ses jolies illustrations.A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me va droit au coeur.<br /> Les reves sont evidemment faits pour se concretiser.On a evidemment pas tous les memes envies,mais attention quand meme a pas se perdre,il faut quand meme se construire et non pas se detruire.<br /> A bientot...
J
Je viens de parcourir la multitude de photos, je ne peux que te dire bravo pour tes voyages,bravo pour ton éthique, et vous vous êtes donnés les moyens d'assouvir votre besoin de liberté mais aussi de connaissances de l'autre et de soi-même. Une vie comblée par la richesse des découvertes et non la réussite socioprofesssionnelle.<br /> La peur de l'avenir hante de plus en plus les jeunes qui veulent un cdi,qui s'inquiètent déjà pour leur retraite et qui ne veulent plus laisser de place aux rèves, aux petites folies et aux imprévus.<br /> Je ne veux pas de cette vie anesthésiée, alors j'essaie de me donner les forces de tout quitter pour tout recommencer, des exemples comme toi et tes amis me donnent un peu de cette force, l'audace.<br /> Encore bravo!
F
ce blog s'améliore de jour en jour et c'est une vrai boite de pandorre... mais je sais toujours pas mettre la musique ou bien c'est mon matériel qui marche pas ... tant pis je me régale quand même<br /> bisous à bientôt à Nice ????
D
Merci pour ton commentaire,pour les critique n'hesites pas il m'en faut,bien que le blog ne soit pas dans sa version finalisée.Et pour Emilie je fais ce que je peux,mais le chocolat est une vrai drogue,il n'existe pas une association des mangeurs de chocolats anonymes?
C
Whaou, Denis! La classe! Un blog avec de la musique!Y'a plein de choses à voir (et des jolies!) Bon je vais m'y plonger sérieusement et te faire plein de critiques!!! Niah,ah, ah!! (c'est sensé être un rire diabolique)<br /> Gros bisous! Et surveille Emilie... Le chocolat la guette!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité