Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Robin Photos de Voyages
12 novembre 2006

Exposition Photo le 18 Novembre à Nice

Bonjour à tous,voilà des nouvelles fraiches.Le Samedi 18 Nov se tiendra à Nice dans un appart-galerie le vernissage "Inside-Outside".Une expo ou vous pourrez découvrir des photos que j'ai faites durant les 5 dernieres années,c'est une introspection et une rétrospective.Sans tout vous dévoiler,vous pourrez vous ballader dans des paysages en grand format,et aussi déambuler dans un monde plus personnel et  un peu noir.
Pour plus de renseignements veuillez me contacter par email :denisrob06@hotmail.com
Et je me magne aussi pour finir d'écrire le carnet de voyage Nice-Katmandou sur ce blog avant que je reparte en voyage.Pardonnez moi si j'actualise pas souvent le blog en ce moment mais la ferronerie (bientot des photos en ligne),l'expo et le déménagement m'ont beaucoup pris de temps.A bientot.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je voulais savoir si l'expo photo durait seulement une journée ou s'il etait possible de s'y rendre encore maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Marion
Publicité
Derniers commentaires
Publicité