Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Robin Photos de Voyages
17 mai 2007

Voyage en Asie

Bonjour a tous.Cela fait longtemps que je n ai pas ecrit ou depose un message sur ce blog,mais ne vous inquietez pas,je ne l ai pas abandonne.

Actuellement je suis a Phnom Penh au Cambodge,et demain je m en vais au Vietnam.Cela fait 3 mois que je voyage et les pays visites sont l Inde (une fois de plus),la Thailande,et l ile Maurice.

J ai accumule beaucoup de photos que je n ai pas encore devellopees,ce sont essentillement des diapos que je scannerai a mon retour dans environ 2 mois.Et oui il faudra attendre encore un peu pour les nouveautes he,he.

A bientot.

Publicité
Commentaires
K
Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais on s'etaient croisés au vietnam en mai 2007 dans un bateau sur la baie d'along <br /> souvenez vous de l'incident MEDUSE....lol <br /> car je m'etais fait piqué par l'une d'entre elle en me baignant sur cette majestueuse baie <br /> je vous rassure depuis ça va beaucoup mieux<br /> comme je tiens bien sur a vous feliciter denis et emilie pour ces petits bijoux que sont vos blog riches de belles illustrations et desuperbes photos<br /> je vois aussi que le reste du voyage en chine et en mongolie c'est superbement bien passé et j'en suis ravi pour vous<br /> en attendant de vous nouvelles je vous envoie mes sinceres salutations
M
hello les tourtereaux!!!<br /> comment va?et now vous etes ou now?je vois que vous avez fais les temples d angkors!!!!magnifik la bas!!!!ben moi j taf en famille et je repars pr ko phan gan le dix jan juska avril et vous pro voyage?je vous embrasses tous les deux prenez soin de vous et j attend tjs que emilie me presente son amie avk ki parait il que l on irais bien ensemble!!hi!!hi!!c etais mickael kael
S
Voici un récit super sympa avec des photos qui donnent vraiment envie de voyager. <br /> Ce qui va probablement te marquer au Cambodge et en Thailande (si le periple n'est pas fini), ce sont les grands sourires puis le mode de vie des gens,simple et ralenti.<br /> J'éspère aussi que tu apprécieras la conduite thaie...et que tu auras l'occasion de manger dans ces cantines de rue noires de crasse mais tenues par des familles si chaleureuses et tellement accueillantes.
W
de retour en france ou toujours en voyage ?, desole de pas savoir mais ca fait bien longtemps,,, <br /> de mon cote dans quelques jours a la frontiere du laos nord , la je suis en chine .... voila donc 4 mois de deambulations entre le japon et la chine, en pensant continuer vers le sud est et pourquoi pas de retour sur l inde , ahahah , encore une fois ???<br /> bon si t as ce message donne des news ,,,,, je te tiens au courant , desole pas grand chose en tof , ... mum bise a tout ce qui est autour de toi et en toi ...<br /> a bientot , l ami
Publicité
Derniers commentaires
Publicité