Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Robin Photos de Voyages
9 mars 2006

Nouveautés

Bonjour à tous,de nouveaux albums de photos de voyage viennent étayer le blog et compléter les dunes et la végétation du désert de M'Hamid (jaune).Celui des rues et du port de la petite ville paisible d'Essaouira (blanc,bleu) et celui des roches,habitations et routes de Tafraout (jaune,vert) pour le Maroc d'une part,et d'autre part celui de la terre qui m'a vu naitre ,l'ile Maurice et sa petite soeur Rodrigues avec leurs plages de rêve,leur voiliers,leur lagon,leur mer ou leur ocean (bleu,vert).
J'espère que vous apprécierez ces photos autant que j'ai pris plaisir à les faire.D'autres photographies de voyage ou pas sont en préparation...

Publicité
Commentaires
M
bon c'est cool toutes ces belles photos <br /> en plus y a du vécu....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité